dimanche 16 juin 2013

❀ Pretty Yukata

La rubrique que j'ai préféré dans le magazine Jelly 2013 July, sur les Yukata (kimono d'été) avec la jolie Remi Sakamoto/坂本礼美 (crédits : Hudie.com) :
Ils sont vraiment tous aussi beaux les uns que les autres (et je trouve que Remi est une modèle très gracieuse).

J'adorerai en essayer ! ^^

Nail UP ! 2013 July (magazine japonais sur le Nail Art), avec Keiko Wakita :

D'autres pages modes avec Keiko :

Et Remi pour Jelly :

3 commentaires:

  1. J'adore les Yukata (plus que les kimono)! Tu as raison, ils sont tous plus jolis les uns que les autres, en plus, les photos font anciennes et avec les coiffures rétros de Remi c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les photos sont belles^^♥❀

    Bientôt nous porterons un kimono japonais♥❀ Je suis contente!♥❀

    Chu にゃんにゃん♥

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥